Équipe
Pierre de Lengaigne
 

Pierre apporte à mes missions toutes ces méthodes de lâcher prise propre au théâtre et indispensables en intelligence collective. Il m’apporte également ses connaissances de prise de paroles en public et me prête souvent sa voix pour lancer les consignes d’ateliers. Nous concevons nos déroulés en intelligence collective et nos deux cerveaux créatifs se stimulent et créent très souvent de belles synergies ! Notre complémentarité nous rend le plus souvent efficaces et absolument tout le temps enthousiaste !

Valérie Beaulieu

Valérie est convaincue qu’apprendre est une source inépuisable de richesse et de bonheur ; convaincue que chacun peut progresser tout au long de sa vie ; son but : aider les Hommes et les Femmes en entreprise à exprimer et développer leur potentiel et à s’épanouir.

Passionnée par les questions d’apprentissage et à l’écoute des nouveaux usages (TICE) ; après un parcours de Formatrice, Conceptrice pédagogique et Chef de projet Digital Learning au sein de différents secteurs d’activité, elle apporte son expertise pédagogique et digitale afin qu’ensemble nous co-construisions et co-animions des formations dynamiques, ludiques et efficientes pour guider vos équipes vers l’intelligence collective.

Oriana Chierchia

Oriana est ma toute première salariée, c’est elle qui m’a fait passer d’entrepreneure à chef d’entreprise, à chef d’équipe, manager, responsable d’une jeune femme en apprentissage.

Son embauche a été un tel alignement des planètes que je n’ai pas d’explication autre pour dire qu’Oriana a semble-t-il, trouvé l’entreprise qui a su la faire grandir et devenir pleinement elle-même. Mon entreprise est devenue grande grâce à Oriana, première salariée de l’Habitat dans tous ses états et garante de l’expansion d’Eléphant & Intention.

Assistante commerciale, et administrative hors pair, elle est devenue mon couteau suisse et je ne dis pas ça uniquement parce qu’elle est suisse mais surtout parce qu’elle me sauve de toutes les situations bloquées dont je ne savais que faire avant son arrivée.

En outre, artiste peintre à ses heures perdues, elle déploie aujourd’hui tous ses talents dès que je peux les mettre à contribution. Oriana est une perle qui a trouvé son écrin et moi je suis fière d’être une dénicheuse de talents et de l’accueillir dans mon entreprise, digne de ce nom depuis qu’elle en a augmenté l’effectif.